edge Catcheurs Débutants
Nombre de messages : 36 Localisation : in the ring Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: edge want a match Ven 29 Fév - 18:24 | |
| | |
|
Jeff Hardy |¤|TNA|¤| Chairmans
| Sujet: Re: edge want a match Ven 29 Fév - 18:30 | |
| | |
|
edge Catcheurs Débutants
Nombre de messages : 36 Localisation : in the ring Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: edge want a match Ven 29 Fév - 18:37 | |
| h.g:j'ai jamais speecher de ma vie mdrr tu veux un match pour le titre supreme de la TNA??alors que t'as jamais était mieu que intercontinental champ!! Ahaha t'as raison t'es débile en plus un match contre moi?? en temps normal j'aurais demander a un autre lutteur de venir car j'aime pas perdre mon temps mais la comme c'est pour le titre j'accepte de t'affronter minable!! | |
|
Jeff Hardy |¤|TNA|¤| Chairmans
| Sujet: Re: edge want a match Ven 29 Fév - 18:41 | |
| je choisi un ladder puisque mr qui se croi fort se limite a la simulation victoire par hasard j'aime pas mais je fait un efort pour toi minus | |
|
edge Catcheurs Débutants
| Sujet: Re: edge want a match Ven 29 Fév - 18:45 | |
| mouahaha je vais te montrer ce qui s'est passé la derniere fois qu'on s'est affronté dans un match a l'échelle!!
edge se marre en voyant les images!! alors d'accord petit débile et incline devant le new champ!! et edge quitte le ring sous les huées de la foule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edge want a match | |
| |
|